top of page

BLOG : projet GRAND GITE LA GUETIERE

Bonjour et bienvenue sur mon blog où j'écris chaque semaine l'avancée du projet pour lequel je travaille depuis début 2022 ! 

Super Véroïne !    

Vivre une "expérience client" ... en louant un grand gîte 🏡Super Véroïne ?

Chaque année, on profite d'un week-end entre amis pour louer un grand gîte pour 13 adultes. On alterne les destinations proches de la maison et on en profite pour découvrir les alentours. 🍻🏘️🌍


Cette année, nous avions réservé dans un grand gîte à 30 minutes de chez nous, proche du Puy du Fou. ⚔️🛡️🪓🐎👑🏰🎭💃

Nous avons profité du soleil pour fêter nos retrouvailles annuelles et visiter le parc local.

Toujours aussi beau, même si en y allant régulièrement on perd l'effet de surprise mais on y découvre aussi de nouveaux détails des spectacles qui évoluent.


🧘 La déconnexion était au programme, mais j'ai profité du week-end pour analyser l'accueil et la prestation d'un gîte qui est dans les mêmes prix que notre projet, donc avec un gage de qualité.


  • La veille, j'ai regardé les commentaires des précédents clients en me disant que certains étaient très pointilleux dans les exigences et d'autres au contraire peu loquaces.


  • Vendredi soir, l'accueil était limité au CODE pour récupérer la clé dans la boîte à cet usage. La répartition des chambres entre les couples tirée à la courte paille comme d'habitude...


  • Au moment de se coucher, la gent masculine était encore très en forme donc chacune à rejoint sa chambre... sauf que la maison était rénovée avec goût mais l'isolation peu épaisse ! Nous avons donc pu profiter des conversations et surtout l'appel à un ami actuellement de l'autre côté de l'Atlantique pendant 1h !!


  • Sans chercher à critiquer, je me suis trouvée à devoir tricher avec une couette 1 personne dans une housse de couette trouée 2 personnes, et à mettre mes glacières devant une fenêtre qui n'avait ni volet, ni rideau ... Une table qui n'aurait pas été assez grande pour pouvoir déjeuner si nous avions la capacité max du gîte et pas assez de vaisselles non plus...


J'ai survécu biensûr 😀😏... mais j'ai aussi compris que le service est important et que tous les conseils des hébergeurs sont les bienvenus pour vivre des vacances au top !


Se mettre à la place de l'autre, c'est la remise en question nécessaire !


Bilan final du week-end : la casting importe plus que le lieu où l'on est car être entourés d'amis ça n'a pas de prix... sauf celui de la fatigue la semaine suivante 😉




69 vues0 commentaire

Comments


bottom of page