top of page

BLOG : projet GRAND GITE LA GUETIERE

Bonjour et bienvenue sur mon blog où j'écris chaque semaine l'avancée du projet pour lequel je travaille depuis début 2022 ! 

Super Véroïne !    

Une rencontre en VRAI lors des portes ouvertes avec Super Véroïne?

Dernière mise à jour : 16 août 2023

Depuis 2 mois, je communique sur les réseaux et sur le blog ✍... et aussi lors de rencontres informelles dans la VRAIE vie.


Ce que l'on retient : je suis passionnée et à fond dans le projet, et surtout que je suis méga BAVARDE 🗣 dès qu'un sujet m'anime !

C'est parfois difficile de vous expliquer notre projet en virtuel, et rien de remplace les rencontres dans les conditions du réel.

Je m'en suis rendu compte depuis 18 mois que le projet se dessine, nos différents partenaires ont voulu visiter les lieux pour nous aiguiller dans nos choix.


👉 Bref, et si on se rencontrait ? 🤝


J'aime la communication, mais j'ai aussi une passion pour l'organisation d'événements simples et conviviaux ! 💪

Avec Super Cyril-Ine et nos Super Proches bénévoles qui seront sur place pour la logistique et l'animation, on vous propose de venir nous rencontrer le samedi 30 septembre 2023 de 10h à 19h ... et vous rendre compte en VRAI du défi que l'on se lance !


C'est avec plaisir que nous vous recevrons dans les lieux pour vous expliquer par des vidéos, plans, échanges ... ce qui nous anime actuellement.

Vous pouvez venir seul ou avec vos amis, votre famille, vos voisins, la famille de vos voisins, le beau-frère du cousin de votre maman, le voisin du cousin de votre soeur .... !!!!!


On ne vous vend pas du rêve, les locaux ne serons pas chauffés mais dans nos coeurs il fait toujours chaud ... et partager un verre de l'amitié 🍺 ou un café ☕️ nous réchauffera !


Je vous reparle des détails de la journée en septembre lors d'une de mes publication du mardi habituelle !

Allez hop au boulot Super Véroïne 😉


A très bientôt ! hâte, hâte, hâte ...


RDV mardi prochain, et merci d'avance pour les partages de l'affiche et de nos publications !






262 vues0 commentaire

Comments


bottom of page