đ€âOuverture ou changement de cap ... Super VĂ©roĂŻne ?
- Super Véroïne
- 2 juil. 2024
- 1 min de lecture
Vous connaissez ma curiositĂ© professionnelle lĂ©gendaire đ§ !! Et bien, j'ai dĂ©cidĂ© de l'Ă©toffer aujourd'hui. đïž
â Les banquiers et les courtiers nous parlent d'investissements locatifs đïž, mais clairement comment cela fonctionne ? Organisation ? Mise en place? Risques ? ... et autant de questions en suspens dans mon cerveau d'entrepreneuse.
Depuis 2 ans, on se concentre sur le tourisme et voici une autre opportunité de pouvoir faire ce que l'on veut mais dans un autre but.
J'ai donc calé un RDV avec Clémence de l'agence immobiliÚre locale LAFORET pour en savoir plus... et surtout :
est-ce qu'il y a une demande ? (mĂȘme si je pensais dĂ©jĂ avoir la rĂ©ponse quand je vois une des mes collĂšgues qui galĂšrent Ă trouver une location malgrĂ© un dossier parfait)
quel type de demande et typologie des demandeurs ?
Et là , je me rends compte des difficultés réelles de logements locatifs actuelles, à des prix forts et surtout avec peu d'offres qualitatives...
Bref, une approche de notre part encore possible en restant dans nos valeurs : diversité - accessibilité - qualité
Rien n'est acté, mais cela nous inspire encore et à peine quelques heures aprÚs... je vois mon Super Cyril-ïne qui réfléchi déjà à la mise en place !
On vous avait prĂ©venu que nous ne lĂąchions rien quand on se lance dans un projet??? đMĂȘme si on commence Ă se mettre en tĂȘte des Ă©chĂ©ances pour prendre les GRANDES DECISIONS...

Hello Véro, du coup cette autre idée, serait de louer à l'année le logement?