19 et 20 juin : venez rencontrer Super Véroïne et ses proches en VRAI !
- Super Véroïne
- il y a 7 jours
- 1 min de lecture
J-1 mois avant l'ouverture : le Grand Gîte de La Guetière vous ouvre ses portes !
L'effervescence monte à La Guetière !
À seulement un mois de l'ouverture officielle, tout est désormais prêt pour accueillir nos visiteurs lors de nos journées portes ouvertes exceptionnelles de ce vendredi et samedi.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous invitons à venir découvrir les lieux, échanger avec nous et partager un moment convivial dans une ambiance familiale.
Alors qui sera le visiteur qui va venir et en plus repartira avec une nuit gratuite pour en profiter avec 14 personnes ??
Une pensée toute particulière pour Super Véroïne qui poursuit son rétablissement avec détermination. Après un mois de convalescence, les progrès sont encourageants et elle a déjà hâte de retrouver l'animation, les rencontres et les échanges qui font vivre le gîte. Le chemin reste encore à parcourir, mais chaque étape franchie est une belle victoire.
Lors de votre visite, vous remarquerez peut-être certaines personnes portant un tee-shirt noir. N'hésitez surtout pas à aller à leur rencontre !
Ce sont des proches qui ont récemment séjourné au gîte et qui connaissent déjà très bien les lieux. Ils pourront répondre à vos questions, partager leur expérience et vous faire découvrir le Grand Gîte de La Guetière sous un autre regard.
Nous avons hâte de vous accueillir, de vous faire visiter notre univers et de partager avec vous cette dernière ligne droite avant l'ouverture. Le verre de l'amitié sera bien frais !

À très bientôt à La Guetière !





Commentaires